AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La naissance de Mélia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylou

Mylou


Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 39
Age : 42
Localisation : En Avignon

La naissance de Mélia Empty
MessageSujet: La naissance de Mélia   La naissance de Mélia EmptyJeu 9 Aoû - 12:00

Alors, depuis la naissance de fils, je suis devenue radicalement anti-péri (pour moi perso hein).
C'est vrai, j'ai été capable, je l'ai fait une fois, alors pourquoi pas deux, hein ?

Bébé prevu le 18 septembre. Super, avec un peu de bol je raterai la 1ere rentrée scolaire de fils -_-'

28 aout, dernier rdv gyneco.
Il verifie le col. Il en profite pour verifier mes amygdales.
Là, ça veut dire qu'il a fourré sa main profond, il a trituré, tripatouillé, et j'ai souffert ma race à m'en tordre de douleur dans tous les sens

Moi je pense accoucher la semaine prochaine, je suis preparée à cette idée et j'attends avec impatience, je suis archi zen, au point d'en etonner le gyneco

De retour à la maison, toujours mon ptit pipi post-gyneco
Ho bah quelle surprise, du sang dans ma culotte, c'est etonnant Laughing

J'en parle à des copines sur un forum et on conclu toutes la meme chose : cet espece de fils de p*te m'a fait un decollement des membranes sans m'en parler avant et sans mon accord.
En gros, il a profité de sa blouse blanche pour me provoquer mon accouchement alors qu'il n'y avait aucune raison pour (j'etais pas en train de mourir, mon bébé non plus, tout allait bien)

Bref, je reste cool quand meme.
Nuit impeccable, je dors trop trop bien.
Au petit matin, fils m'appelle pour son bib.
Et là, c'est le drame, j'arrive pas à me lever, j'ai super mal au bide
Je me traine tant bien que mal jusqu'à la cuisine pour preparer ce bide à la con là
Pendant que fils le boit, je reveille chéri "mmm grouille, j'ai mal, faut y aller"
(oui on a pas voulu refaire la meme connerie, on a preferé partir plus tot pour eviter la ponte à un feu rouge)

La belle mere peut garder fils, ouf !

On arrive à la mater à vers 9h, et putain y'a pas UNE place de libre dans le parking. Chéri me balance devant l'entrée et part se garer à perpette.
Je suis toujours en pyjama Laughing
assise sur des escaliers dehors, je me sens plutot bien mais me plie quand j'ai mal.
Un homme s'avance et m'amene meme un fauteuil roulant dis donc.
Juste à ce moment chéri revient donc je remercie le mec et lui laisse le fauteuil

Arrivé à l'étage maternité (decidemment, c'est une manie de pas foutre les salles d'accouchement au rez de chaussée ?) il y a personne, silence total. Juste une sage femme absolument adorable.

Elle m'ausculte, je suis à 3-4 cm et j'ai "le col comme du chewing gum"
j'ai trop mal sur le dos alors lui demande de me mettre sur le coté pour me soulager
Elle embarque mon dossier (avec le brouillon de mon projet de naissance dedans) et me laisse un peu seule avec chéri.

La dillatation avance plutot bien, j'ai mal mais je gere à fond
Alors on file en salle d'accouchement. Plusieurs fois je me plainds et la SF me demande si "vraiment, vous la voulez pas la péri ?" et je refuse plusieurs fois

Au bout d'une heure, j'en peux plus. Mon mec me gonfle avec mes contractions, à tout commenter, à me parler. Moi je veux du silence, l'entendre me fait encore plus souffrir.
Je capitule et demande la péri.

L'anesthesiste arrive, il est enervé à cause du cas precendent, il etait au bloc etc etc. Et il avait pas prevu de venir me voir, du coup Laughing
Chéri sort, je reste avec la SF et l'anesthesiste
Allez, je bombe le dos, baisse les epaules, rentre la tete et le ventre (trop fastoche)
L'anesthiste est prete à piquer quand une contraction me fait me tordre de douleur. J'ai trop mal, j'y arrive pas. La SF m'encourage et au bout de 3 ou 4 fois, c'est bon, j'ai eu la pikouze magique.

VRAIMENT magique. Instantanément je ne ressens plus rien du tout.
Meme mes jambes. Bon, tant pis, je m'en servais pas à ce moment là

Je suis zen, j'ai pas mal, tout va bien.
Le temps passe lentement et bon sang, qu'est ce qu'on s'emmerde !

A 14h la SF decide de rompre la poche des eaux, enfin ! Bientot la fin dis donc, serait temps

hé bé non !

Je sais plus trop quand ça commence. Je dirais vers 14h20, la SF me dit que c'est le moment, faut pousser ma grosse !
Je veux bien moi pousser, mais à cause de la péri, je ne ressens plus rien, je pousse mais je ne me sens pas pousser, je sais pas comment ça evolue.
La SF m'encourage, me booste, mais y'a rien à faire, ça marche pas, je suis trop periduralisée et bébé est trop endormi
c'est long long long !
Alors d'un coup, elle trouve la phrase magique : "alors la prochaine poussée devra etre la bonne, parce que là si ça marche pas, si le bébé descend pas, on devra aller au bloc"
et comme je refuse d'accoucher par césarienne, je prends ma respiration à fond comme jamais et je pousse de toutes mes forces.
Super, bébé descend !
A la poussée suivante, la tete est là, y'a plus qu'à pousser encore une petite fois pour ejecter le reste

Et voilà, elle est née à 14h56 apres une demi heure de poussée bounce et 5h en salle d'accouchement

Et bien sur, je serais sortie le 1er septembre, et j'aurais loupé le 1er jour d'ecole de fils (mais pas le 2eme)

Alors inutile de vous dire que depuis, je suis encore plus anti-péri qu'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Fl3ur de lun3
Admin
Fl3ur de lun3


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 130
Age : 33

La naissance de Mélia Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Mélia   La naissance de Mélia EmptyJeu 9 Aoû - 12:40

C'est trop mignon Smile
Mais le fait de ne pas sentir son bébé descendre, ça doit être dur ...

Je te comprends pour la césarienne !

Et ... "la ponte au feu rouge" ... Ahah j'aurais du lire en 1er l'accouchement pour ton fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-women.1fr1.net
Soph

Soph


Date d'inscription : 01/08/2012
Messages : 45
Age : 33
Localisation : PARIS 13

La naissance de Mélia Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Mélia   La naissance de Mélia EmptyDim 19 Aoû - 15:40

Ah oui je comprend pourquoi t'es anti péri!!

Que d'aventure pour cette deuxième naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophquipeux.blogspot.fr/
Mylou

Mylou


Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 39
Age : 42
Localisation : En Avignon

La naissance de Mélia Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Mélia   La naissance de Mélia EmptyMer 29 Aoû - 8:40

C'etait il y a 4 ans <3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le fanion vient de Kinder (y'a toute une guirlande genre "4 ans" des dessins, etc), j'avais reçu y'a quelques semaines une grosse boite "calendrier de l'avent" pour ses 4 ans. 5 cases à ouvrir. un diademe, une peluche, un jeu de carte, les fanions, des autocollants et un mylittlepony.

on lui a aussi offert Woody (Toy Story, qu'elle ne connait absolument pas !!! elle l'a vu dans le magasin et l'a voulu) et un puzzle ball Hello Kitty (qui est déjà à moité mort) pendant les vacances (et un Astro Vierge perdant, evidemment)
ma belle-mere lui a acheté un bracelet en or (ouais elle est barge un peu, jm'y attendais pas o_O bon elle a pris le meme pour sa soeur et une chevaliere pour fils), mais forcement avec l'ecole et tout, ce sera pas pour de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La naissance de Mélia Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Mélia   La naissance de Mélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Mélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Women :: Vie de maman :: → L'accouchement :: Récit de nos accouchements-
Sauter vers: