AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le club des créateurs de beauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avril

Avril


Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 35
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Le club des créateurs de beauté Empty
MessageSujet: Le club des créateurs de beauté   Le club des créateurs de beauté EmptyLun 13 Aoû - 17:40

Je ne prends mon maquillage chez Agnès B. par correspondance au club des créateurs de beauté. C'est de très bonne qualité, et avec les réductions et offres promotionnelles, on s'en sort toujours pour pas très cher. J'ai bien consulté leur catalogue que je reçois régulièrement dans ma boite aux lettres et y a toujours des petits cadeaux offerts à chaque commande. Bref, j'adore !

si vous connaissez pas, allez faire un tour sur ccbparis.fr

et si ça vous tente dîtes-moi, je vous parrainerai et ça nous fera des réductions à toutes deux !

cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeselements.blogspot.fr/
"Caramel
Admin
Le club des créateurs de beauté 2-37


Date d'inscription : 22/07/2012
Messages : 45

Le club des créateurs de beauté Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté   Le club des créateurs de beauté EmptyMer 22 Aoû - 12:35

Je reçois régulièrement leurs courriers, et chaque fois, je suis tentée de prendre quelque chose.
Mais j'hésite, il faudrait que je me lance un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 35
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Le club des créateurs de beauté Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté   Le club des créateurs de beauté EmptyJeu 23 Aoû - 11:26

c'est de la très bonne qualité et je n'ai jamais été déçue ! si jamais tu te décides, fais moi signe ^^ ! on y gagnera toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeselements.blogspot.fr/
HoneyB'

HoneyB'


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 15
Age : 30

Le club des créateurs de beauté Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté   Le club des créateurs de beauté EmptyLun 5 Nov - 13:39

Caramel: J'ai déjà commandé 2 ou 3 fois avec les créateurs de beauté, et je n'ai jamais été deçue de ma commande, que ça soit la qualité ou même le prix (exception pour les produits hommes, mon copain n'a pas du tout aimé). Franchement Avril a raison, si tu le sens de le faire, fais le! Moi en tout cas, je le fais dès que j'ai des coup de coeur, et tout a toujours bien marché!
Revenir en haut Aller en bas
Fl3ur de lun3
Admin
Fl3ur de lun3


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 130
Age : 33

Le club des créateurs de beauté Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté   Le club des créateurs de beauté EmptyMer 7 Nov - 14:33

Et on trouve un peu le même genre de produit qu'Yves Rocher ? Et si par exemple un produit ne nous convient pas (allergie, ou autre), ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-of-women.1fr1.net
niouky30

niouky30


Date d'inscription : 07/12/2012
Messages : 12

Le club des créateurs de beauté Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté   Le club des créateurs de beauté EmptyVen 7 Déc - 20:07

J'achète chez eux et j'adore. Stéphanie, je ne saurais te répondre, à l'occasion je regarderais et te dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des créateurs de beauté Empty
MessageSujet: Re: Le club des créateurs de beauté   Le club des créateurs de beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des créateurs de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Women :: Vie de femme :: → Beauté

 :: Make up
-
Sauter vers: