AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La pilule

Aller en bas 
+8
Mylou
HoneyB'
"Caramel
MissLucie
Avril
Tink'
mimidu22
Soph
12 participants
AuteurMessage
Soph

Soph


Date d'inscription : 01/08/2012
Messages : 45
Age : 33
Localisation : PARIS 13

La pilule Empty
MessageSujet: La pilule   La pilule EmptyJeu 2 Aoû - 13:23

Je prend la pilule depuis 6 ans (ou presque).

Pourquoi la pilule plutôt qu'un autre contraceptif?

Parce que quand a 16 ans je suis allée voir mon médecin pour lui demander un contraceptif pour moi c'était naturelle de réclamer la pilule.
J'avais demander a mes parents, (qui ont été choqué et mon répondu après plus d'une semaine d'attente nerveuse) et que ma mère prenais la pilule ma soeur aussi, et que les visites scolaire au planning familiale me rassurer dans le choix d'utiliser la pilule!

Comment ne pas oublier de la prendre?

Cette question, je ne me l'été jamais posé, je ne l'avais jamais oublier ... Jusqu’à il y a deux ans ... Du coup depuis j'ai un réveil pour me le rappeler et mon Homme aussi, a une heure de décalage! Smile

Voilà la mienne c'est Ludéal Gé, pas d'effets secondaire a noté elle me convint bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophquipeux.blogspot.fr/
mimidu22




Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 5

La pilule Empty
MessageSujet: Re: La pilule   La pilule EmptyVen 17 Aoû - 19:56

Moi ça fait quelques temps que la prends mais j'ai une drôle de maladie qui fait que la prends plus pour les hormones; (elle m'aide à avoir mes règles) plutôt que pour son côté contraceptif. En effet avec cette maladie , on ne pas normalement pas avoir d'enfants , du moins pas sans être aidé de la médecine. Moi c'est Minidrill et aucun soucis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Date d'inscription : 01/08/2012