AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour ou contre le mariage gays?

Aller en bas 
3 participants

pour ou contre le mariage gays?
pour
pour ou contre le mariage gays? Vote_lcap100%pour ou contre le mariage gays? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
contre
pour ou contre le mariage gays? Vote_lcap0%pour ou contre le mariage gays? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les deux
pour ou contre le mariage gays? Vote_lcap0%pour ou contre le mariage gays? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
n'a pas d'avis
pour ou contre le mariage gays? Vote_lcap0%pour ou contre le mariage gays? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
tiphaine15

tiphaine15


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 65
Age : 43
Localisation : charlieu

pour ou contre le mariage gays? Empty
MessageSujet: pour ou contre le mariage gays?   pour ou contre le mariage gays? EmptyMar 29 Jan - 17:44

je suis pour

je vois pas ou çà pose probleme

dites moi vos opinion
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 39
Age : 42
Localisation : En Avignon

pour ou contre le mariage gays? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage gays?   pour ou contre le mariage gays? EmptyMer 30 Jan - 6:26

toujours absolument pour.
enfin, c meme pas que je suis pour ou contre, c'est que je me fous totalement de la vie des gens. tant qu'il n'y a pas mort d'homme, ils font bien ce qu'ils veulent. qu'un couple homo soit marié, c'est pas ça qui va m'empecher de dormir et d'elever mes enfants...

et puis merde, en 1789 y'a un gars qui a dit un jour "les hommes naissent et DEMEURENT libres et EGAUX en droit". bon, sauf les pédés, si j'ai bien compris

moi ce qui me soule dans ce debat, c'est le discours de certains anti. genre christine boutin ou Sylviane Agacinski, qui disent qu'on ne se marie pas par amour, et que c'est pas l'amour qui fait la parentalité, qu'on fait pas des enfants par envie mais parce que c'est notre devoir biologique. et apres elles viennent nous parler de l'interet de l'enfant ?? un enfant fait par amour c'est pas mieux ? un enfant qui grandi en sachant qu'il n'a pas été desiré et que ses parents ne s'aiment meme pas, est ce qu'il aura une enfance plus saine parcequ'il a un pere et une mere, par rapport à un gamin elevé par deux femmes ou deux hommes ?
franchement je prefere mon enfance de gamine de divorcés qui se dechirent, je plainds leurs gosses à ces deux bonnes femmes :/

et puis sans parler du "le mariage c'est à l'eglise"
ouais ok, sauf que ça fait un moment que l'Eglise et l'Etat sont separés. le mariage religieux n'a aucune valeur juridique donc on doit se marier de toute façon à la mairie. donc que des gays ne puissent pas se marier à l'eglise, est-ce reellement un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Secret-Life




Date d'inscription : 23/03/2013
Messages : 8
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime (76)

pour ou contre le mariage gays? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage gays?   pour ou contre le mariage gays? EmptyDim 24 Mar - 14:32

Je suis pour ! Tout le monde a le droit de s'aimer librement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MademoiisellexM.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pour ou contre le mariage gays? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage gays?   pour ou contre le mariage gays? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le mariage gays?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magazine pour le forum ?
» Trucs & astuces pour l'épilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Women :: Le fourre-tout :: → Débats

 :: Débats généraux
-
Sauter vers: