AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angoisse, crise d'Angoisse (deuil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niouky30

niouky30


Date d'inscription : 07/12/2012
Messages : 12

Angoisse, crise d'Angoisse (deuil) Empty
MessageSujet: Angoisse, crise d'Angoisse (deuil)   Angoisse, crise d'Angoisse (deuil) EmptyVen 7 Déc - 20:19

Bonjour à toutes,

Voilà, depuis quelques temps, je fais des crises d'angoisse à répétition : sensation d'étouffement, nausées, palpitations... C'est juste horrible surtout que ça me le fait souvent le soir.

J'ai perdu ma grand mère il y a 4 ans, et elle comptait beaucoup pour moi (et vice et versà), son décès m'a beaucoup secoué et la cérémonie de l'incinération m'a beaucoup émue (grande première) et chamboulé.

J'ai remarqué que ça avait commencé la nuit où j'avais rêvé de ma grand mère, un rêve super où elle était vivante, mais le réveil fait, boum retour à la réalité.

Comme cela faisait une semaine, que ça me le faisait, je suis allée à la pharmacie pour prendre de l'euphytose qui me fait beaucoup de bien.

Auriez vous d'autres idées ?
Comment faire son deuil aussi ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine15

tiphaine15


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 65
Age : 43
Localisation : charlieu

Angoisse, crise d'Angoisse (deuil) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse, crise d'Angoisse (deuil)   Angoisse, crise d'Angoisse (deuil) EmptyVen 4 Jan - 5:01

chacun fait son deuil différement essaie d'en parler a tes amis ils peuvent t'aider

ou essaie de voir psychologue et il peut t'aider

bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lalie




Date d'inscription : 24/11/2012
Messages : 3
Age : 59

Angoisse, crise d'Angoisse (deuil) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse, crise d'Angoisse (deuil)   Angoisse, crise d'Angoisse (deuil) EmptyMar 29 Jan - 10:54

Bonjour se que tu décris ressemble a des crises de sasmophillie mes deux aisné en font ils ont 22 et 25 ans dés qu'il y a de fortes émotions soucis un trop de fatigue a mon divorce ect....c'est se qu'ils leur arrivent se n'est rien de grave juste tres indisposant , ma fille a appris a les gérer , il te fait juste aller chez le médecin pour confirmation , le pshy ils n'"y sont pas allé pas eu besoin voila en espérant t'avoir aidé un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoisse, crise d'Angoisse (deuil) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse, crise d'Angoisse (deuil)   Angoisse, crise d'Angoisse (deuil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse, crise d'Angoisse (deuil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Women :: Vie de femme :: → Psychologie

 :: Dépression, angoisse, stress, ...
-
Sauter vers: